26, Hull, Outaouais
INFORMATIONS
STATUT
Célibataire
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE
Bisexuel
Bisexuel
EMPLOI
Conseillère En Soin De Beauté Indépendante
FUMEUR
Non fumeur
ALCOOL
Buveur occasionnel
Annuler
Enregistrer
Ajouter ce membre à vos favoris.
Envoyer un cadeau.
Dénoncer ce membre.
Bloquer ce membre.
Voter ce membre belle
Envoyer un message
«Matcher» ce membre
Photos
Description
Voici un exemple de texte :
Je suis une personne qui aime rire, avoir du plaisir et qui a un grand coeur ! La famille et les amies sont très important pour moi. Je recherche quelqu’un qui est affectueux, aimable, respectueux et qui peut me faire rire et sourire à tous les jours. : )
Enregistrer
Annuler
  Il y a longtemps que je me dis que je devrais me lancer dans l'écriture de mon profil, alors je me lance. Tout d'abord je m'appelle Marie-Andrée, mais rare sont les gens qui m'appelle ainsi. Marie fait souvent l'affaire ou Dédé ou le surnom que vous déciderez de me donner.  Je suis une native du mois d'octobre, plus précisément le 28 ce qui fait de mois une scorpion, et oui en effet la descriptions des scorpions me ressemblent souvent.
De plus, je suis encore étudiante, je vais présentement à la cité collégiale et je suis dans le programme de Tourisme et voyages. C'est mon deuxième DEC. Initialement j'étais en art et lettre profil média écrit au cégep de hull. J'adorais ce programme mais je ne savais pas du tout où je m'en allais dans la vie avec ça, donc je me suis tourner vers une autre de mes passions, le design et l'architecture.Je n'ai pas terminer le programme mais vue que j'avais reussit beaucoup de cours, jai donc obtenu un DEC sans mention. Et tout récemment jai décider de m'inscrire en Tourisme. Encore aujourd'hui je doute de se choix et me connaissant je vais probablement douter pour le restant de l'éternité parce que voyez-vous je suis une personne qui s'intéresse à beaucoup de choses différentes.
En fait, je suis très curieuse, trop peut-être même.Une autre de mes passions est le dessins, j'aime dessiner, gribouiller. Mes agendas et mes cahiers de notes sont remplis de gribouillis et de dessins extra-ordinaires, enfin selon moi naturellement.Je suis aussi une passionnée de la danse. Je crois que j'ai appris à danser bien avant de savoir marcher. J'ai fait du ballet, du ballet-jazz, du jazz, du hip hop, de la danse acrobatique et ma dernière découverte: le baladi. Je danse le baladi depuis maintenant 5 ans, déjà. Je fais même parti d'une petite troupe, appeler Les déesses de la lune, avec laquelle j'ai eu la chance de faire plusieurs spectacle.Aussi étrange que cela puisse paraître, je suis aussi une passionnée des religions. Non je ne suis pas du tout croyante, mais étudier les croyances des gens, l'influence des religions sur la société et l'individu ainsi que tout l'art qui lui est dédié me passionne énormément. J'ai d'ailleurs déjà voulu aller étudier en science des religions, mais comme je n'ai pas envie de devenir religieuses ou professeur, je me suis dit que je ne saurai pas quoi faire de ma vie avec ces études.Toute petite j'ai aussi voulu devenir coiffeuse ou maquilleuse. J'adore prendre soin de mes cheveux et surtout les teindre. Il y a longtemps que je n'ai pas vu ma couleur naturelle. De plus, mon coffre à maquillage déborde de couleur, j'adore vraiment prendre soin de mon apparence.J'adore aussi les vêtements, mon garde-robe ne sera jamais assez grand pour contenir tout les vêtements que je voudrais m'acheter. J'adore particulièrement les vêtements gothique, punk, emo ainsi que les vêtements très chics. Les belles robes de soirées que porte les danseuses de danse sociale me font aussi craquer et naturellement tous les costumes de baladdi aussi. J'aime bien d'ailleurs tout se qui est accessoires comme les  bijoux, les chapeaux, les foulard et naturellement les beaux souliers.
 Ne vous gênez surtout pas pour m'écrire, je mord mais ce n'est qu'un petit détail.
Intérêts
Annuler
Voir plus
Voir moins
Vidéo
Apportez de la personalité à votre profil
en ajoutant votre chanson préférée!
Vérification
Membre vérifié avec SMS
Membre vérifié avec Facebook